Témoignages, encore et encore……. !

Par • 3 Avr, 2020 • Catégorie: Livre d'Or

Bonjour Mr
Tout d’abord j’espère de tout coeur que vous soyez tous en bonne santé, vous et vos familles.
De notre côté le moral oscille passant par des moments de doute et d’angoisse. Les enfants vont bien, très impatients de retrouver leur collège, leurs amis et, chose incroyable, …leurs professeurs !
Notre fille a été la plus touché moralement elle s’est laissé envahir par la peur et nous avons pu constater avec émotion la solidarité de ses frères .Nous voulions , tous les cinq remercier les acteurs de votre extraordinaire organisation, nous avons eu beaucoup de soucis informatiques mais avons toujours trouvé quelqu’un de bienveillant pour nous guider. D’ailleurs je vous prie de noter la longueur de ce message ! Je suis devenue ultra rapide (rires) ! Je termine tout de même, en vous disant que mon mari moi et les enfants ne souhaitons pas recevoir les indemnités prévues.
Les mois à venir seront difficiles mais je suis sûre que d’autres sont bien plus malheureux que nous .
S’il vous plait prenez tous bien soin de vous, nos enfants tiennent à vous.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Je viens à peine de voir votre message concernant le paiement de l’internat. Pour ma part je vous demande de ne rien modifier, vous pouvez prélever ce qui était prévu dans sa totalité.
Ce n’est pas grand-chose et j’espère que cela participera un peu à l’équilibre de vos comptes.
Je vous souhaite à tous, beaucoup de courage en espérant que nous ayons passé le pire. Bonne soirée

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour Yves. En espérant que vous vous portez tous bien. Pour le travail que je fais, j’espère que tu n’as pas trop de reproches. J’ai tous mes enfants ici et je dois prêter mon ordi. Je n’ai pas de problèmes avec cette façon de travailler qui est extrêmement chronophage et source de migraines dont je souffre régulièrement. Mais quand j’ai des mails de parents qui se plaignent parce qu’une fois j’ai oublié de donner un page… ça me met en rage. J’essaye vraiment de faire simple, organisé, ludique tout en restant sur ce qu’ils ont l’habitude de faire pour ne pas les déboussoler… Il y a toujours des grincheux …. Désolée mais il fallait que je le dise. Bon courage à vous merci.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour Mr Ginesta, nous tenons nous aussi à participer à l’effort collectif et ne souhaitons pas de remboursement. Bon courage à toute l’équipe. A bientôt.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour Mr Ginesta. Nous venons de prendre connaissance de votre message concernant le remboursement des frais de demi-pension. Nous voulons vous informer que nous ne souhaitons pas ce remboursement, merci de maintenir nos prélèvements à l’identique pour les mois concernés. Je profite également  de ce mail pour vous remercier, vous et l’ensemble de votre équipe, pour votre investissement auprès de nos enfants dans ces circonstances si particulières. En espérant pour nous tous un retour à la normale le plus rapidement possible. Bien cordialement

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour. Dans cette période particulièrement anxiogène, nous présentons à toute l’équipe  nos vœux de force, optimisme et espérance. Juste vous faire part de notre souhait évident de ne pas être remboursés pour les frais de cantine. Bien cordialement

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour Mr Ginesta. Nous tenions à vous remercier ainsi que l’ensemble des professeurs et tout le personnel de St Jo pour votre grande implication pour le bien de nos enfants et encore plus aujourd’hui avec cette crise sans précédent. Dans cette période d’incertitude et d’inquiétude, nous avons bien conscience des difficultés que cette situation implique pour St Jo. Nous tenions à vous apporter notre soutien en renonçant à la déduction. Vous pouvez donc prélever le montant habituel. En vous remerciant encore de tout ce que vous faites au quotidien pour nos enfants, veuillez agréer nos salutations respectueuses.

 

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Monsieur Ginesta bonjour. Pour le mois de mars, n’ayant subi aucune perte de revenus, je vous propose de régler l’intégralité de ce qui était prévu. Pour le mois d’avril, je ne connais pas encore les conséquences de cette situation comme tous d’ailleurs. De ce fait je vous signifierai par mail ma capacité à payer l’intégralité ou mon incapacité (et dans ce cas je bénéficierai de vos propositions). Je voulais en profiter pour remercier toute l’équipe. Nous sommes en confinement avec d’autres enfants scolarisés dans d’autres établissements privés. Et je peux vous assurer que le travail fourni par toute votre équipe est remarquable. Que ce soit au niveau du suivi des cours mais aussi à l’implication dont ils font preuve au cas par cas. Merci à vous tous. Nos enfants se sentent impliqués et ce malgré cette situation complétement déstabilisante. Petit clin d’œil …… j’aurais fait une très mauvaise professeure. La patience dont vous faites preuve est juste un exploit à mon sens. Je fais du mieux que je peux tout comme mes enfants je pense. Alors courage patience et bienveillance. Nous sommes de tout cœur avec vous ! Prenez soin de vous et des vôtres !

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour M. Ginesta. Merci à vous et toute l’équipe pédagogique pour le travail réalisé depuis le retour des enfants à la maison. Les cours assurés par les professeurs fonctionnent très bien avec un rythme adapté. C’est vraiment important pour les jeunes d’avoir cette continuité pédagogique qui les maintient dans une activité journalière et rend le confinement plus vivable. Nous sommes bien conscients du travail énorme que cela représente pour les professeurs de revoir complètement leurs méthodes de transmission pour s’adapter à l’outil numérique et à la distance. Concernant la facturation, nous ne souhaitons pas être remboursés des semaines de mars et avril, vous pouvez maintenir nos prélèvements à l’identique. Nous vous renouvelons nos remerciements et vous souhaitons bon courage pour la gestion de cette crise. Prenez soins de vous. Bien cordialement

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour. Nous ne souhaitons pas le remboursement des mois de mars et d’avril. Nous en profitons pour vous adresser un grand merci et un grand bravo à tous et toutes pour la gestion de cette période difficile. Prenez tous soin de vous.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour Mr Ginesta, J’ai vu (un peu tard) votre message sur le remboursement d’une partie des prélèvements. Je souhaite que vous mainteniez le montant initial de ces prélèvements. Nous souhaitons remercier St Jo (et toute son équipe éducative au sens large) pour tout ce que vous faites et pour votre engagement. Continuez, c’est vraiment rassurant pour des parents de pouvoir se reposer sur un établissement comme le vôtre…Portez-vous bien

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Bonjour Mr Ginesta. Nous nous associons sans aucune hésitation aux nombreux messages qui vous arrivent régulièrement en cette période inédite. Nous nous considérons nous aussi comme privilégiés; nous continuons de toucher un salaire, nous habitons dans une belle région, à la campagne et nos enfants bénéficient d’un établissement scolaire qui fait son possible pour assurer la continuité pédagogique. Aussi nous ne souhaitons pas bénéficier du remboursement des demi pensions qui n’ont pas eu lieu. Nous savons que cette somme bénéficiera d’une manière ou d’une autre à nos enfants, et que vous saurez gérer cela mieux que personne. Bon courage à toute votre équipe. Prenez tous soin de vous, en espérant un retour à la normale le plus rapidement possible. Bien cordialement