Un témoignage qui va droit au cœur !!!

Par • 6 Avr, 2020 • Catégorie: Livre d'Or

Bonjour M. Ginesta, M. Desbas et toute l’équipe de St Joseph.

J’espère que vous allez bien, en ces temps difficiles.

Je profite à la fin de cette troisième semaine de confinement, pour vous adresser ces quelques lignes, et tout d’abord prendre de vos nouvelles.

Ensuite je veux vous remercier pour tout ce qui a été fait depuis le 16 mars, d’avoir mis en place des moyens exceptionnels pour continuer à nous faire apprendre à distance et dans de bonnes conditions.

Merci aux professeurs de s’être adaptés à ces contraintes (qui n’ont pas dû être faciles pour tout le monde), de travailler dans des conditions de confinement pas toujours faciles, sachant que certains d’entre eux ont aussi des enfants scolarisés, en bas âges.

Merci aussi à vous qui êtes dans l’établissement pour faire tourner la « machine » de Saint Jo et d’alimenter le blog quotidiennement des dernières nouvelles. Cette situation n’est pas facile à gérer au quotidien,  je le sais, et c’est pour cela que je vous adresse tout mon soutien, ma reconnaissance, même à distance.

Saint Jo, notre établissement, doit être « agréable » sans élèves, car moins bruyant pour que vous puissiez travailler mais jusqu’à un certain point… ce calme inhabituel doit être bien pesant.

Je vais être honnête, Saint Joseph me manque, vous aussi, et j’espère que l’on se reverra avant septembre.

Merci, Bravo et bon courage à toute l’équipe.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Mathéo Datas (élève de 2nde).